Selena Gomez

Selena Gomez annonce la suppression de son compte Instagram

Selena Gomez a annoncé dans une story le 2 novembre 2023 qu’elle songeait à supprimer son compte Instagram. 

Selena Gomez, victime des attaques des internautes 

Les internautes ont attaqué l’interprète de Calm Down sur les réseaux sociaux. La prise de position de Selena Gomez sur le conflit entre Israël et la Palestine a suscité de nombreuses réactions.

Par conséquent, la chanteuse a publié et ensuite supprimé une story Instagram où elle a expliqué la raison pour laquelle elle veut quitter la plateforme. « J’en ai fini. Je ne soutiens rien de ce qui se passe », a indiqué Selena Gomez.

Certains internautes accusent la fondatrice de Rare Beauty de ne pas aider convenablement ceux qui sont dans le besoin. Ils la blâment pour avoir prétendu dans son message que son compte Instagram était inutile. En réalité, Selena Gomez avait publié : « J’aimerais pouvoir changer le monde. Mais un post ne le fera pas ».

La chanteuse perd des abonnés 

Selena Gomez est la femme la plus suivie sur Instagram. Elle compte 430 millions d’abonnés. Selon le site de statistiques Social Blade, la jeune femme de 31 ans a perdu plus de 273 000 abonnés depuis ses commentaires.

L’actrice et chanteuse a admis qu’elle était submergée par la violence et la haine dans le monde et qu’elle voulait se retirer. Étant donné que la chanteuse a supprimé la story annonçant la suppression de son compte, les fans se demandent si elle restera sur l’application, si elle fera une autre déclaration ou si elle restera simplement silencieuse.

Crédit : « Selena Gomez for Pantene 2 » by Rogue Artists is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial