Rupture Taylor Swift et Joe Alwyn : Nick Cannon a des vues sur elle

Taylor Swift et Joe Alwyn font les gros titres. Bien que le couple, très discret, n’a émis aucun commentaire sur le sujet (et qu’il est fort probable qu’il ne le fasse pas), les magazines comme People, et Entertainment Tonight confirment bien la rupture. 

Taylor Swift et Joe Alwyn séparés à cause d’une “différence entre leurs personnalités”

Seuls les affirmations des proches et quelques spéculations de fans sur internet nous permettent d’en savoir plus sur les raisons de la séparation. 

Joe Alwyn et Taylor Swift ont une passion commune pour l’art et la création. Toutefois, après six ans ensemble, la “différence” entre eux a eu raison de leur couple : “Joe a eu du mal à accepter le niveau de célébrité de Taylor et l’attention du public”.

La fin de leur relation est arrivée brutalement, vu qu’il y a quelques mois, Joe Alwyn et Taylor Swift “parlaient de mariage”. Selon certaines sources, ils ont juste pris leur distance. Il n’y a “rien de mauvais à dire sur Joe”. 

Taylor Swift aurait tout simplement accepté que son couple n’allait pas fonctionner sur le long terme. En ce moment, la chanteuse se concentre sur sa tournée : The Eras Tour. 

Nick Cannon, père de 12 enfants, jubile et envisage un 13ème bébé 

C’est avec un ton humoristique que Nick Cannon avoue que “ce serait génial” pour lui, d’avoir un enfant avec la chanteuse, nouvellement célibataire. Même s’il est loin de se prendre au sérieux, la réflexion de l’ex de Mariah Carey n’est pas à prendre à la légère. 

En effet, depuis toujours, Nick Cannon a été un grand admirateur de Taylor Swift : “c’est une formidable compositrice. Ce que j’aime chez Taylor Swift, c’est qu’elle est si vulnérable et si ouverte dans toute sa musique ». 

Il s’agit donc d’une bouteille à la mer, lancée par un admirateur, qui s’avère être papa d’une famille nombreuse et recomposée. Si Taylor Swift l’entend…

Nick Cannon a quelques arguments pour se vendre auprès de la pop star : “Je pense qu’elle s’identifierait très bien à moi ». Plaît-il ? Le présentateur de 42 ans est convaincu qu’il y aurait une compréhension mutuelle entre eux, en raison de leurs expériences amoureuses “très similaires ».

Credit : « Taylor Swift » by Eva Rinaldi Celebrity Photographer is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial