Depuis leur rencontre en 2016, Taylor Swift et Joe Alwyn ne se sont plus quittés.Ils ont toujours gardé leur relation à l’abri des regards indiscrets. Loin des médias et des paparazzis, tout va pour le mieux pour eux. “Vivons caché, vivons heureux” !? Le mariage des deux tourtereaux risque bien d’arriver plus tôt qu’on ne le pense.
Taylor Swift vit un pur bonheur avec son chéri
L’interprète de Shake It Off semble heureuse et stable dans sa vie amoureuse, depuis le début de leur relation en 2017 : “J’étais heureuse. Mais je n’étais pas heureuse dans la façon dont j’ai été formée pour être heureuse. C’était le bonheur son l’intervention de quelqu’un d’autre. Nous étions juste heureux”. En juillet 2018, ils étaient aperçus dans les îles Turques et aux Caraïbes pour des vacances en amoureux. La même année, une source révèle à Us Weekly : “Elle veut se fiancer avec lui”. Sans se mettre la pression, le couple parle de leur avenir et d’un possible mariage depuis 2020, toujours selon le média.
Un couple comblé dans la discrétion la plus totale
Taylor Swift n’a jamais été bavarde sur sa vie sentimentale. Avec Joe, ils ne s’affichent que très rarement en public. La chanteuse découvre une autre forme d’intimité, et elle ne ressent pas le besoin de montrer au grand jour : “j’ai définitivement pris des décisions qui ont fait que ma vie ressemble plus à une vraie vie et moins à une intrigue à commenter dans les tabloïds”. La décision d’adopter une “vie merveilleusement normale et équilibrée” a été prise avec l’acteur Britannique. A leur niveau de discrétion, une grande annonce pourrait bien tomber à n’importe quel moment.
Credit : « 191125 Taylor Swift at the 2019 American Music Awards » by Cosmopolitan UK is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original
Photo à usage éditorial