princesse kate middleton

Kate Middleton : son premier événement public de l’année ?

Le ministère de la Défense britannique a retiré la mention sur leur site annonçant la venue de la princesse de Galles à une parade militaire. Des billets étaient en vente sur le site pour l’événement, avec une photo de Kate Middleton. 

Kate Middleton sera-t-elle présente à l’événement en juin ?

Le 6 mars 2024, l’armée supprime l’affirmation sur son site internet, publiée la veille, selon laquelle Kate Middleton assisterait à la cérémonie de Trooping the Colour, le 8 juin. Le rassemblement marque l’anniversaire officiel du roi Charles III. Cependant, l’armée n’a pas consulté le palais de Kensington avant l’annonce. Selon la BBC, le département a publié des détails sur l’événement en se basant sur le rôle de la princesse en tant que colonelle de l’Irish Guards. 

La nouvelle survient alors que des paparazzis américains ont photographié Kate Middleton conduisant sa mère Carole Middleton, près de Windsor, selon un article du media TMZ publié le 4 mars. Jusqu’à ce jour, la princesse n’est pas apparue en public depuis Noël. La presse britannique n’a pas publié ladite photo. Car le palais leur avait demandé de respecter la vie privée de la future reine d’Angleterre pendant sa convalescence. 

Selon le rédacteur en chef de Majesty Magazine, “il y a déjà des théories du complot qui disent que la photo a été trafiquée”. Le palais avait déclaré plus tôt que Kate Middleton “se portait bien” après son opération à l’abdomen en janvier. Et qu’elle reprendrait ses engagements royaux après Pâques.