Jay-Z, le mari de Beyonce, réclame un test ADN à son présumé fils

Jay-Z aurait-il un fils caché ? Ce jeune homme de 30 ans saisit à présent la justice pour avoir enfin le fin mot de l’histoire. 

Rymir Satterthwaite déterminé à avoir un père 

Celui qui réclame à la justice américaine d’obliger le mari de Beyoncé à se soumettre à un test ADN s’appelle Rymir Satterthwaite. Et il n’est pas prêt à lâcher l’affaire « Cela ne sera pas terminé tant que justice n’aura pas été rendue…Je n’arrêterai pas de me battre pour cela tant que je n’aurai pas gagné ».

L’homme de 30 ans, né en juillet 1992, veut aussi devenir rappeur. Il ne souhaite qu’une chose de la part du grand Jay-Z, c’est qu’il veuille bien faire partie de sa vie. 

D’un autre côté, l’équipe de Shawn Corey Carter nie catégoriquement les déclarations de Satterthwaite « les allégations ont été examinées minutieusement par les tribunaux et ont été réfutées ».

Publication de Rymir Satterthwaite – Source : Instagram

Un fils secret de Jay-Z : une place au doute ? 

Selon la version des faits de Rymir, Jay-Z et sa mère, Wanda, se sont connus au début des années 90. Ils se seraient fréquentés. Wanda a décidé d’inscrire le nom de son amour de jeunesse, Robert Grave, comme père de Satterthwaite sur son acte de naissance. En effet, elle n’était plus avec le rappeur au moment où son fils est né. 

A l’âge de 8 ans, Wanda a confié à Rymir que Jay-Z était son vrai père. D’ailleurs, en 2011, elle a intenté une action civile afin d’obtenir une pension alimentaire de la part de l’entrepreneur. Ce dernier a épousé Beyoncé en 2008. L’action aurait été rejetée, car elle avait été déposée dans le mauvais État. Jay-Z, 53 ans, a maintenant trois enfants. Un test ADN fermerait définitivement ce chapitre houleux.

Credit :  « Jay-Z » by nick step is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial