entrepreneure bella hadid

Fin de contrat entre Bella Hadid et Charlotte Tilbury

Selon un article du media Entertainment Tonight, publié le 27 février 2024, le géant des cosmétiques Charlotte Tilbury a mis fin à son partenariat avec Bella Hadid. 

Bella Hadid n’est plus l’égérie de Charlotte Tilbury 

Une source a révélé que le contrat entre la mannequin, 27 ans, et la marque Charlotte Tilbury a pris fin en novembre 2023. Leur collaboration, qui a débuté en mars 2023, a donc duré huit mois. L’entreprise a confirmé la nouvelle le 24 février 2024. 

En 2023, Tilbury a publié une vidéo promotionnelle exprimant sa joie de collaborer avec Bella. Cette dernière est devenue le visage de l’une de leurs gammes de rouges à lèvres très convoitées. La décision de rompre brusquement les liens a laissé les fans et les clients perplexes. Étant donné que Bella Hadid et l’entrepreneure britannique Charlotte Tilbury sont de bonnes amies. Le fait d’invoquer un cas de force majeure est également perçu comme étrange. Selon les spéculations, l’engagement de Bella pour la Palestine est la cause de la décision. 

Le personnel de Charlotte Tilbury ne s’attendait pas non plus à ce départ subit. En effet, depuis mars 2023, les ventes ont grimpé à cause de “l’effet Bella Hadid”. En outre, la marque devait lancer une autre campagne, a indiqué une source de chez Charlotte Tilbury à Daily Mail.  

Le nouveau projet de la mannequin

Le 22 février, Bella Hadid, publie un teaser sur Instagram. Elle a décidé de lancer sa propre entreprise de cosmétiques et de bien-être, nommée Orebella, qui devrait faire ses débuts en mai.

Publication de Bella Hadid – Source : Instagram

Un porte-parole de Charlotte Tilbury a félicité l’entrepreneure : « Nous sommes ravis que Bella lance sa propre gamme plus tard cette année. Nous avons toujours adoré travailler avec Bella et bien que son contrat soit arrivé à son terme, elle reste une grande amie de Charlotte et de la marque ».

Crédit : « Bella Hadid » par Madeleine2020 is marked with Public Domain Mark 1.0. Pour voir the terms, consultez https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial