L’épouse de Bruce Willis accuse les paparazzis de harcèlement

Comment ne pas s’inquiéter pour la santé de Bruce Willis, l’une des figures les plus emblématiques du cinéma américain ? S’inquiéter oui, mais Emma Heming reproche plus aux paparazzis. Son message de détresse, en recherche de conseil de la part de ceux qui vivent une situation similaire. 

Emma Heming Willis demande conseils 

Dans une vidéo Instagram, l’épouse de Bruce Willis veut sensibiliser aux stress ressentis par ceux qui prennent soin des malades. A côté de ça, elle demande également de l’aide à ceux qui ont un proche atteint de démence. Des personnes qui comprennent sa situation : “Vous avez des conseils à donner pour que vos proches sortent dehors, en toute sécurité ?” 

Publication de Emma Heming Willis – Source : Instagram

Sa principale préoccupation, en effet, c’est la sécurité de Bruce. Elle évoque par exemple les difficultés rencontrées “même juste pour prendre un café”. Elle pointe du doigt le manque de compassion de certains médias. Ces derniers ne pensent uniquement qu’à faire le buzz avec des exclusivités : “Restez à votre place…Ne hurlez pas le nom de mon mari, ne lui demandez pas comment il va”.

Contre les médias, pour protéger son mari

En parlant de média, Emma Heming utilise le terme “marché”. Elle constate que les magazines qui publient les images exclusives, sont en fait les mêmes qui publient son appel à l’aide : “Je ne cherche pas à me confronter aux médias, parce que je perdrai”.

Publication de Emma Heming Willis – Source : Instagram

Emma, qui est devenue la femme de Bruce Willis en 2009, aimerait que son mari puisse profiter de sa vie au maximum, sans qu’il y ait des personnes autour qui le harcèle. 

Credit :  « Bruce Willis » by Gage Skidmore is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial