Le 05 août 2023, Demi Lovato présente sa toute dernière collaboration à ses 157 millions d’abonnés. La chanteuse de 30 ans sort une nouvelle version du titre Eve, Psyche & The Bluebeard’s Wife du groupe sud-coréenn, Le SSerafim. Mais un détail inquiète les fans de Demi Lovato. Elle tremble !
Revamped de Demi Lovato
Le prochain album de Demi Lovato est prévu de sortir le 15 septembre. Il se compose de dix chansons remises au goût du jour, en version rock, par la chanteuse. Depuis plusieurs jours, Demi Lovato partage des extraits de son nouvel album sur Instagram. Elle a déjà révélé trois titres de musique, sur les dix.
Mais son tout dernier post concerne un partenariat qui détonne : une reprise de Eve, Psyche & The Bluebeard’s Wife. La chanson appartient à Le SSerafim, formé par Sakura, Chaewon, Yunjin, Kazuha, et Eunchae.
Demi Lovato dévoile une partie de la musique dans un maillot de bain une pièce, avec par-dessus, une chemise estivale. Lunettes de soleil, le vernis métallisé, elle chante en playback son passage tout en dansant. Mais le rythme, l’ambiance, et son spectacle ne trompent pas ses fans. Les mains de Demi Lovato tremblent sur la vidéo.
Demi Lovato : sa communauté est inquiète
Un abonné de la star note les tremblements incontrôlés. Ce 08 août, son commentaire déjà a réuni plus de 2 500 likes : « Quelqu’un a remarqué comment elle tremble 🥺 ?»
Demi Lovato inquiète d’autant plus sa communauté, que dans sa vidéo, elle semble agir comme si de rien n’était. Un utilisateur répond avec humour que c’est peut-être parce que c’est la première fois qu’elle fait du K-pop, tandis que d’autres sont plus concernés par la situation : « qui sait ! Peut-être que c’est l’anxiété, peut-être que c’est le médicament ! »
Médicament, anxiété, anorexie, ou drogue, les fans spéculent en commentaire. Certains précisent que vu l’antécédant de Demi Lovato, « il est tout à fait compréhensible qu’elle ait une réaction à un médicament légitime qu’elle prend ».
En fin de compte, en dépit des inquiétudes de ses fans, la chanteuse américaine Demi Lovato n’a pas répondu aux commentaires sur sa santé.
Credit : « Demi Lovato 8 » by marcen27 is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial