Le père de Laurent Correia alias, Jazz Correia ou Laurent Billionaire, 57 ans, a été retrouvé pendu dans une villa de Mouans-Sartoux des Alpes-Maritimes. Le parquet de Grasse a ouvert une enquête pour « rechercher la cause de la mort. »
Le père de Laurent Correia retrouvé pendu dans une villa
Le couple français, star de l’émission, « JLC Family », résident à Dubaï, est en vacances sur la Côte d’Azur. Ils ont en effet occupé la villa où s’est déroulé les faits.
Selon le parquet de Grasse au Parisien, Laurent Correia, 28 ans, et sa femme Jazz ont découvert le corps sans vie de leur père le 4 août 2024. BFMTV rapporte qu’une dispute familiale aurait éclaté avant l’incident.
La police a ouvert une enquête
Le père de Laurent a déjà fait un passage en prison. L’influenceur l’a confirmé sur les réseaux sociaux en 2021 : « Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long ».
Selon les informations du quotidien local, plusieurs membres de la famille Correia se trouvaient dans la villa au moment du drame. D’autre part, une autopsie du corps devrait avoir lieu.
Crédit : « IMG_1488 Guy Vandenbranden. 1926-2014. Grande Composition en noir et blanc. Large black and white composition. 1959 Ixelles » par jean louis mazieres est sous licence CC BY-NC-SA 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial
