La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 a marqué le retour de Céline Dion après quatre ans d’absence sur scène.
Jeux Olympiques : Céline Dion rayonne sur la Seine à Paris
Céline Dion est arrivée dans la capitale française le 23 juillet. Elle a séjourné à l’hôtel le Royal Monceau. Le lendemain, elle a publié les photos de sa visite au Louvre.
L’interprète de “My Heart will go on” a fait une pause en raison de sa maladie, le syndrome de la personne raide.
La chanteuse québécoise a interprété l’« Hymne à l’Amour » d’Edith Piaf lors de la soirée du 26 juillet 2024. Son pianiste, le chef d’orchestre Scott Price l’a accompagnée.
Céline Dion portait un chignon bas, vêtue d’une robe blanche ornée de perles, signée Dior Couture. Elle a clôturé cette cérémonie d’ouverture en beauté. Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a salué la performance de la chanteuse.
La rumeur sur le cachet de 2 millions d’euros est fausse
Quant au cachet de la chanteuse, le Comité d’organisation des Jeux (Cojop) a démenti les spéculations en affirmant qu’aucun «chanteur star» ne perçoit de cachet pour sa prestation.
Le tabloïd américain TMZ était à l’origine de la rumeur. La fausse information a été publiée dans un article en date du 23 juillet.
Crédit : « Céline Dion en 2013 (cropped) » par Yoyo76300 est sous licence CC BY-SA 3.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial