kanye west

Bianca Censori agressée à Los Angeles, Kanye West la défend

Selon les médias, Kanye West a donné un coup de poing à un homme, qui aurait agressé physiquement et sexuellement sa femme Bianca Censori, à l’hôtel Chateau Marmont, sur Sunset Boulevard à Los Angeles, le 16 avril 2024.

Que s’est-il passé dans l’affaire des coups et blessures de Kanye West ?

Selon le New York Post, Kanye West, qui préfère être appelé « Ye », a été vu en train de sortir avec la mannequin australienne à Disneyland, à Los Angeles, le 16 avril, quelques heures avant que l’incident de coups et blessures ne se produise.

En effet, Bianca Censori se promenait dans le parc d’attractions pieds nus, avec des bandages à la place des chaussures. Elle portait une tenue composée d’un body et d’une robe courte de couleur nude. 

Selon TMZ, la police de Los Angeles a désigné Kanye West comme le principal suspect dans une enquête pour coups et blessures, après avoir prétendument donné un coup de poing à un homme qui avait attaqué sa femme Bianca Censori. 

Bianca Censori agressée à Los Angeles

« Bianca Censori a été physiquement agressée », a indiqué un représentant de West à TMZ. Le chef de cabinet de Yeezy, Milo Yiannopoulos, a révélé dans un communiqué que l’assaillant ne l’a pas tout juste bousculer. Il a mis ses mains sous sa robe, et lui a soufflé un baiser.

Des sources policières ont déclaré à TMZ que West et Censori ont tous deux quitté les lieux après l’altercation. Personne n’a demandé à recevoir des soins médicaux. Les policiers auraient discuté aux deux parties impliquées, du côté de Ye et de l’agresseur présumé, dont l’identité reste inconnue. 

Crédit : « Kanye West » par Daniele Dalledonne est sous licence CC BY-SA 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial