Le 12 février 2024, Kanye West a partagé trois vidéos de sa femme, Bianca Censori, sur Instagram. Les images la montraient en petite tenue, suscitant des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
Kanye West face aux réactions contradictoires
Le 12 février 2024, Kanye West a posté trois vidéos similaires de Bianca Censori, en tenue légère. Cette action a relancé les débats sur le contrôle présumé qu’il a sur sa femme.
Il existe en particulier des rumeurs antérieures selon lesquelles il aurait interdit à l’architecte australienne d’utiliser les réseaux sociaux. En janvier 2024, des sources ont rapporté que la famille et les amis de Censori étaient préoccupés par son bien-être.

Kanye West a déjà plus ou moins répondu à la question du contrôle abusif sur Bianca Censori en début de mois. Mais récemment, il a tenu à réaffirmer sa position dans une vidéo Instagram. En réalité, il n’est pas près d’arrêter de poster des images d’elle, dans le plus simple appareil.
Les Explications de Kanye West concernant ses photos de Bianca Censori
Dans une vidéo publiée le 13 février 2024, Kanye West a justifié son choix de partager des photos de sa femme. Il a affirmé : « Je veux juste dire à tout le monde que j’ai fait exprès de poster ma femme trois fois… Parce qu’elle me rend heureux. C’est pour ça que vous êtes tous contents de la musique parce que je suis heureux ».

Malgré les critiques, l’ex de Kim Kardashian reste ferme : « Je m’en fiche, frère. Je vais afficher ma femme autant que je veux ». Il conclut : « Si vous ne la postez pas, c’est que vous n’êtes pas heureux ». En résumé, du point de vue de Kanye West, ses publications de photos de Bianca Censori sont l’expression de son bonheur personnel. Il insiste sur le fait qu’il continuera à le faire « volontairement », peu importe les critiques.
Crédit : « Kanye West » by Daniele Dalledonne is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial