entrepreneure américaine Beyoncé

Beyoncé : sa marque de soins capillaires sort le 20 février

Le 6 février 2024, Beyoncé s’est rendue sur Instagram pour annoncer sa ligne de soins capillaires, baptisée Cécred.

Cécred : la nouvelle marque de Beyoncé 

Depuis l’annonce du projet en mai 2023, Beyoncé est restée discrète sur le sujet. Trois semaines avant le lancement officiel de la marque, la chanteuse a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux. 

Le teaser de 30 secondes montre un projecteur installé contre un écran avec divers clips de femmes et d’hommes se faisant laver, brosser et coiffer les cheveux. Il contenait également des séquences du salon Headliners de la mère de la musicienne, Tina Knowles, ouvert à Houston, au Texas, en 1990.

Publication de Beyoncé – Source : Instagram

En outre, la deuxième publication sur le compte Instagram de Cécred regroupe des témoignages de Tiktokeuses. A l’heure de la rédaction, Cécred compte 50 000 abonnés sur Instagram, dont Ariana Grande

“Les cheveux sont sacrés”

L’entrepreneure a mentionné dans la légende de son post : « Les cheveux sont sacrés. Le voyage commence le 20 février ». Elle a également ajouté un lien vers le site CECRED.COM. Ce dernier diffuse en effet la même vidéo que celle des réseaux sociaux. Le site invite les visiteurs à entrer leur adresse électronique et leur numéro de téléphone pour recevoir des mises à jour.

Source : Cécred.com

Cependant, Beyoncé n’a pas encore précisé le genre de produits de soins capillaires qui seront proposés : shampooings, après-shampooings, et/ou teintures. Elle n’a pas non plus indiqué si les produits seront disponibles en magasin.

Crédit : « Beyoncé Knowles GMA Run the World cropped » by Beyoncé_Knowles_GMA_Run_the_World.jpg: Asterio Tecson derivative work: Jonathas Davi (talk) is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/ 

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial