La grande annonce de Beyoncé : sa prochaine marque de beauté

Le 16 mai, alors qu’elle est en pleine tournée, Beyoncé fait une annonce sur son compte Instagram. Son prochain bébé, un tout nouveau projet en rapport avec les cheveux, arrive bientôt : “J’ai hâte que vous découvriez ce que j’ai créé”. 

Publication de Beyonce – Source : Instagram

Beyoncé veut préserver “l’héritage” de sa mère

Ce nouveau projet, dont on n’a pas encore les détails précis, est lancé par l’épouse de Jay-Z afin de “perpétuer l’héritage” de sa mère, Tina Knowles. 

Dans sa publication, elle se rappelle que son histoire est étroitement liée au salon de coiffure de sa mère : “Combien d’entre vous savent que mon premier travail a été de balayer les cheveux dans le salon de ma mère ? Les Destiny’s Child ont débuté en se produisant pour les clients pendant qu’ils se faisaient coiffer”. 

Publication :de Beyonce – Source : Instagram

Bey, en admiration pour sa mère, se souvient d’elle qui rendait service à “types différents de femmes entrepreneuses”. Le “parcours capillaire” de la star combiné à “l’héritage” de sa mère l’a amenée à créer ce qui s’apprête à sortir. 

Beyoncé : une création naissante qui fait déjà mouche

Que prépare donc Queen B ? Serait-ce un produit capillaire, une gamme de produits, etc. Si c’en est un, les composants proneront-ils le naturel ?

Quoi que ce soit, la communauté Beyhive trépigne d’impatience : “Nous achetons TOUT ce que tu vas vendre!!!!❤️” ; “Je ne sais même pas ce que c’est et je m’en fiche, mais j’achète. Si c’est quelque chose de réservé aux femmes, je le transmettrai aux femmes de ma famille”. 

L’arrivée de Beyoncé dans l’industrie est royale, inspirée de son voyage, ainsi que de sa mère. L’interprète de Single Ladies misera probablement sur des soins : “J’ai vu de mes propres yeux comment la façon dont nous soignons et célébrons les cheveux peut avoir un impact direct sur nos âmes”. De quoi réveiller la Queen et le King qui sommeillent en chacun des consommateurs.

Credit :  « File:Beyonce-2008 2.jpg » by Noemi Nuñez is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial