Beyoncé se lance dans le marché du spiritueux du luxe en créant sa marque, baptisée SirDavis, en collaboration avec le groupe Moët Hennessy de LVMH.
SirDavis : la nouvelle maison de whisky de Beyoncé
La division vins et spiritueux du groupe de luxe français LVMH cherche à se développer sur le marché américain du whisky. Moët Hennessy a annoncé la collaboration dans un communiqué le 20 août 2024.
Beyoncé a partagé la nouvelle en tenant un verre de whisky SirDavis, dans une publication promotionnelle sur Instagram avec la légende « DAVIS IN MY BONES » et un lien vers le site web de la marque.
Une histoire de famille
En effet, l’arrière-grand-père de la musicienne s’appelait Davis Hogue. Selon le communiqué, en tant que fermier, il stockait des bouteilles de whisky.
Beyoncé veut rendre hommage à son arrière-grand-père. La marque de whisky est basée à Houston, sa ville natale.
Fabriqué et mis en bouteille au Texas, SirDavis est la première marque de spiritueux de Moët Hennessy développée entièrement par la société aux États-Unis. SirDavis est à base de seigle (à 51 %) et d’orge maltée (à 49 %).
Crédit : « beyonce-knowles. rhinestones » by catherinetodd2 is licensed under CC BY-NC 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial
