Alicia Augello Cook chanteuse

Alicia Keys montre la lettre que Taylor Swift a écrit pour son fils

Les swifties, ou les de fans de Taylor Swift, réunissent des personnes de tout âge. Le président de la République du Chili en fait même partie. Le plus jeune fils de la chanteuse Alicia Keys l’adore également.

Un concert inoubliable pour le fils d’Alicia  Keys

Le 07 août, l’épouse de Swizz Beatz partage sa soirée mère-fils, dans une vidéo sur TikTok. Alicia Keys était avec son fils de 8 ans, Genesis Ali Dean. Ensemble, ils ont assisté au concert de plus de trois heures de Taylor Swift.   

Dans la vidéo de deux minutes, le duo profite du spectacle à leur place. On les voit également quitter le lieu du show dans une voiturette de golf réservée aux VIP

Lors de la soirée, Alicia Augello Cook, de son nom de scène Alicia Keys, organise une petite rencontre entre son fils, Genesis et sa chanteuse préférée. Elle prend quelques clichés pour immortaliser ce moment. 

La lettre de Taylor Swift à Genesis

Une fois dans la voiture pour rentrer, la chanteuse et productrice New-yorkaise a une dernière surprise pour son fils. Elle lui tend une enveloppe écrite par Taylor Swift, avec écrit à son dos : Genesis. 

A l’intérieur, une lettre adressée au petit garçon : « Bonjour, mon ami, j’étais tellement excitée quand j’ai appris que tu venais ce soir. J’espère que tu t’amuseras beaucoup au concert, et je te ferai des signes de la main, je t’aime Taylor Swift ». 

Genesis, plus heureux que jamais déclare sans hésitation : « Je vais l’encadrer ». La vidéo d’Alicia Keys se termine avec un adorable message du garçon. Il remercie Taylor Swift : « J’ai adoré ton concert. Et je suis content de t’avoir vu à nouveau ». 

Ce coucou de Taylor Swift

En effet, ce n’est pas la première fois que l’interprète de Karma rencontre le petit Genesis Ali Dean. Quand Taylor Swift a écrit : « je te ferai des signes de la main », elle faisait en réalité référence à leur première rencontre. 

Le fils d’Alicia ne s’en rappelle sûrement pas mais heureusement que les vidéos sur la toile témoignent de cette première prise de contact. 

En 2019, aux iHeartRadio Music Awards, les deux chanteuses étaient assises côte-à-côte. Alors que l’enfant était sur le genou de son père, il regardait Taylor Swift fixement. Elle lui a alors fait un signe de la main. Un swiftie venait de naître. 

Credit :  « GOTV Event with Alicia Keys – Phoenix, AZ – October 28, 2020 » by Biden For President is licensed under CC BY-NC-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial