Alicia Keys chanteuse afro-américaine

Alicia Keys et Swizz Beatz : souder une famille recomposée

Le 31 juillet 2010, la chanteuse Alicia Keys, a épousé le producteur et entrepreneur originaire du Bronx, Swizz Beatz, de son nom complet, Kasseem Dean. Avec le temps, ils forment, avec l’ex-femme de l’homme de 44 ans, ainsi que son fils, Kasseem Dean Jr., une famille recomposée fusionnelle. Sauf que ça n’a pas toujours été le cas. La famille d’Alicia Keys et de Swizz Beatz en ont vu des vertes et des pas mûrs.

Alicia Keys : une briseuse de ménage ? 

Les nerfs de la chanteuse afro-américaine de R&B/soul, Alicia Keys, ont été mis à rude épreuve après son mariage. Sa réputation était en jeu. En effet, l’année de son union était également l’officialisation du divorce de Swizz Beatz. 

En réalité, Mashonda Tifrere et Kasseem Dean se sont séparés en 2018. La signature des papiers du divorce arrive deux ans plus tard. Par conséquent, celle qui chante I Ain’t Got You n’a pas interféré dans la relation entre Tifrere et Dean. Depuis 2010, Alicia Keys essaie avec son mari, Swizz Beatz, de renforcer les liens au sein de leur famille.

Swizz Beatz, Mashonda, et Alicia Keys : relation compliquée 

Avant de former la famille soudée qu’elle est actuellement, cela a demandé beaucoup de travail. Tout d’abord, entre les ex-époux. Selon le producteur américain, Swizz Beatz, la « négativité » régnait, et à ça s’ajoute une « mauvaise communication ». Le déclic a été pour eux de voir leur fils, souffrir de la tension dans le foyer.

Mashonda confie : « nous devons le faire pour lui, car il ne mérite pas cela ». Alicia Keys, son mari Swizz Beatz, et l’ex-femme de ce dernier, Mashonda Tirfere, sont désormais en bon termes. Avec les hauts  et les bas, Mashonda donne le secret de ce qui les a aidés : « beaucoup de prières, beaucoup de méditation ».

Alicia Keys : sa famille, sa source d’inspiration

En 2018, dans un entretien avec l’animateur de télévision américain, Michael Strahan, le trio devait donner un mot pour décrire leur famille. Mashonda opte pour le « flow », et son ex qualifie sa famille de « victorieuse ». De son côté, l’interprète de Girl On Fire, Alicia Keys, déclare : « Mon inspiration ». 

L’union de deux personnes seules est compliquée. Mais leurs enfants, Alicia Keys et Swizz Beatz en ont fait une force, ainsi qu’une motivation pour avancer. Leur petite famille recomposée est plus fusionnelle que jamais, comme le dit Alicia Keys : « Nous nous aimons ! … C’est un beau partenariat. Je suis très fière que ce soit une vraie chose et que ce soit possible ».

Credit :   « Alicia Keys is empowering girls and women to be their truest self, whether that involves wearing makeup or not. ‘I don’t want to cover up anymore. Not my face, not my mind, not my soul, not my thoughts, not my dreams, not my struggles, not my emotiona

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial