feu fond noir

Maeva Ghennam : sa maison, cible d’une attaque à l’arme à feu

Deux individus armés d’un fusil ont tiré sur la porte d’entrée du domicile de la star de téléréalité Maeva Ghennam. Ils ont ensuite mis le feu à l’aide d’engins incendiaires et ont quitté les lieux. La brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille a ouvert une enquête.

La maison de l’influenceuse à Marseille visée par un tir

Selon une source policière de Figaro, l’influenceuse et sa mère se trouvaient dans la propriété dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 septembre 2024. Leur société de surveillance leur ont prévenues que des intrus se trouvaient dans leur jardin.

Le domicile se situe dans le 11ème arrondissement de Marseille. Les marins-pompiers ont maîtrisé le feu. Les forces de l’ordre ont retrouvé deux douilles de calibre 12 ainsi que des débris attribués aux engins incendiaires.

La réaction de Maeva Ghennam à la suite de l’attaque

L’attaque n’a fait aucun blessé. Maeva Ghennam a par la suite réagi dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat : « VOUS ÊTES DES TUEURS D’INNOCENTS ».

Selon une source, les faits ont été enregistrés par le système de vidéo-protection. Le parquet de Marseille a confirmé au Figaro avoir ouvert une enquête des chefs de «violences avec arme et destruction par moyen incendiaire».