Le 05 novembre, deux hommes sont entrés par effraction dans la maison de Maeva Ghennam, près de Marseille. Ils y mettent le feu. La star de la téléréalité, Les Marseillais n’était pas chez elle au moment précis de la violation de sa propriété : « Heureusement aujourd’hui, j’avais deux gardes du corps. Il n’est rien arrivé à moi et ma mère. Mais c’est très grave d’avoir mis le feu chez moi ».
Selon les dires de l’ex de Greg Yega, elle avait reçu des « menaces » il y a quelques jours : « des tonnes et des tonnes de messages avec des drapeaux pirates ». Mais elle n’a jamais pensé que les gens allaient vraiment débarquer chez elle. Maeva Ghennam confie sa peur et son sentiment de pas être en sécurité.
De plus, ces hommes responsables de l’incendie se sont amusés à poster sur les réseaux sociaux, la vidéo du feu dans la maison de Maeva Ghennam. Cette dernière réagit à chaud : « Donc on met le feu chez moi on fait des vidéos … alors que j’aurais pu mourir ».
Bien sûr, la candidate de téléréalité ne compte pas rester sans rien faire. Elle a vu le visage des messieurs via les caméras de surveillance de sa maison. Et Maeva Ghennam est allée voir la police : « Vous êtes finis. Vous allez voir ».
Credit : « fire » by Triratna Photos is licensed under CC BY-NC 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial