Taylor Swift débarque à Paris pour une série de concerts du 9 au 12 mai. Près de 180.000 spectateurs seront au rendez-vous, soit 45 000 par soir.
30% des fans présents ces soirs-là viennent des quatre coins du monde. Des Swifties américains campent pour être au premier rang.
Tournée en France : ventes de tickets
Taylor Swift a atterri en France le 5 mai. L’événement représente de véritables shows français de TayTay depuis 2011.
La Défense Arena accueille le premier concert de la chanteuse en guise d’ouverture de la tournée européenne “The Eras Tour” le 9 mai. Taylor Swift enchaîne ses spectacles au Groupama Stadium de Lyon les 2 et 3 juin.
En effet, l’interprète de Love Story n’a pas pu se produire au Stade de France en raison des travaux de préparation des Jeux Olympiques.
Un million de personnes ont essayé d’obtenir des places pour les concerts. Cependant, selon les explications du directeur général d’AEG Presents et tourneur français de Taylor Swift, Arnaud Meersseman, sur France Inter, le 9 mai, 250 000 tickets ont été vendus entre les quatre dates parisiennes et les deux dates lyonnaises.
Où voir les concerts de Taylor Swift ?
Taylor Swift revisitera ses 10 albums pendant plus de 3h30 tous les soirs. Les stands de merchandising seront ouverts à partir de 9h. L’ouverture des portes se fera à 16h45.
L’artiste arrive sur scène à 20 heures pétantes. Elle interprètera les tubes « Shake It Off », « Blank Space », « Cruel Summer », « Love Story » ou « Anti-Hero ». La fin du spectacle est prévue vers 23h30.
Crédit : « Taylor Swift 2010 » par avrilllllla est sous licence CC BY-SA 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial
