Tom-holland-acteur

Umbrella par Tom Holland – Il regrette sa performance ?

Le 14 juin, l’acteur britannique, Tom Holland, se confie sur son interprétation du tube de Rihanna, à Hollywood Reporter. La vidéo sous la musique Umbrella de Tom Holland cumule plus de 143 millions de dollars sur Youtube. 

Tom Holland chantant Umbrella : six ans plus tard

En 2017, Spiderman : Homecoming sortait au cinéma. La carrière du jeune homme, qui n’avait que 20 ans à l’époque, a pris un grand virage. A cela s’ajoute sa performance au Lip Sync Battle. Il était contre sa dulcinée à l’écran, et qui deviendra plus tard sa petite-amie, Zendaya. 

Tom Holland post Instagram
Publication de Tom Holland – Source : Instagram

Aujourd’hui, Tom Holland est « fier » de son playback de Umbrella. Avec le recul, il admet que ce qu’il a fait, a « laissé un impact durable ». Parmi son héritage, il y a son corset noir, son collant filet de pêche, son short en vinyle noir, et d’une perruque noire. 

Une performance à réitérer ? 

Plus sérieusement, sa présence sur scène a laissé un héritage indélébile dans les esprits : « Je n’avais pas réalisé que ce que je faisais était si avant-gardiste ». Umbrella par Tom Holland n’avait pas pour but de dénoncer la masculinité toxique.

En effet, le copain de Zendaya voulait tout simplement le faire, et il se sentait à l’aise de le faire : «J’ai grandi dans l’environnement le moins toxique possible pour la masculinité ».

Pour ce qui est de refaire la chorégraphie, il ne le souhaite aucunement : « je n’ai pas envie de faire une putain d’émission de télévision que je n’ai pas besoin de faire. Je préfère aller jouer au golf et vivre ma petite vie privée ».

Crédit :  « Tom Holland se ha divertido en El Hormiguero… » by ElHormiguero is licensed under CC BY-NC 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial