fille Beyoncé Blue Ivy Carter

Tournée Renaissance : réaction de Blue Ivy face aux critiques

Quelques jours avant la sortie du long-métrage Renaissance World Tour, des séquences du film ont fuité dans la presse. Dans l’un des passages, Beyoncé a expliqué que sa fille, Blue Ivy Carter, ne s’est pas laissée aller face aux critiques, bien au contraire, elle a fourni des efforts pour assurer les spectacles de sa mère. 

Blue Ivy, 11 ans, une performeuse comme Beyoncé 

Le film Renaissance World Tour de Beyoncé sortira en salles le 1er décembre 2023. La chanteuse y évoque la participation de sa fille dans plusieurs villes de la tournée. Pour protéger Blue Ivy des détracteurs, Beyoncé n’a pas finalement voulu qu’elle se montre en public, tant qu’elle n’est pas prête : « Elle m’a dit qu’elle était prête à danser sur scène. Et je lui ai dit non ». 

A l’origine, Blue Ivy ne devait monter sur scène qu’au Stade de France le 27 mai, pour réaliser les chorégraphies des titres My Power et Black Parade, devant plus de 800 000 spectateurs. A la suite de sa prestation, Blue Ivy a été la cible de moqueries. Mais après avoir lu les commentaires négatifs, la jeune fille a pris le dessus. A force de s’entraîner, ses compétences chorégraphiques se sont améliorées

Une étoile montante dans le film Renaissance World Tour 

Les trois enfants de Queen B et Jay-Z – Blue Ivy, 11 ans, et les jumeaux Rumi Carter et Sir Carter, 6 ans – apparaissent tous dans le film retraçant toute la tournée de Beyoncé. Mais la fille aînée du couple est particulièrement mise en valeur, étant donné qu’elle partage déjà la scène avec sa mère. 

Beyoncé raconte en détails les préparations de la tournée. Elle évoque également les mouvements de danse qui sont devenus viraux sur les réseaux sociaux. Les spectateurs ont accueilli Blue Ivy avec cris et larmes de joie sur scène. 

Crédit : « Blue Ivy Carter – Beyoncé Renaissance World Tour – Tottenham Hotspur Stadium – 1st June 2023 (62 of 118) (52945302082) (cropped) » by Raph_PH is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial