L’acteur américain de 62 ans, Tom Cruise, a réalisé une cascade devant la foule du Stade de France (Seine-Saint-Denis), en sautant du toit du Stade, pour la clôture des Jeux Olympiques le 11 août 2024.
Tom Cruise : star de la clôture des Jeux Olympiques à Paris
Tom Cruise est entré dans le stade par le toit, peu avant minuit. Il a sauté dans le vide, maintenu par une corde, pour récupérer le drapeau olympique. Accompagné par les riffs de guitare de la chanteuse H.E.R., la star de Mission Impossible a ensuite pris sa moto pour emprunter les rues de Paris.
Il est passé devant la Tour Eiffel, jusqu’à un avion-cargo. « Je suis en route », a indiqué l’acteur, en enfilant son équipement de parachutisme.
Los Angeles accueillera les Jeux en 2028
Une vidéo préenregistrée, diffusée devant la foule, montre le comédien qui saute en parachute d’un avion-cargo pour atterrir aux Etats-Unis.
Pour clôturer les Jeux Olympiques, la ville de Paris transmet la flamme olympique aux organisateurs des Jeux de 2028, en présence de stars hollywoodiennes.
Crédit : « Tom Cruise » par Gage Skidmore est sous licence CC BY-SA 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial