Kylie Jenner Influenceuse

Timothée Chalamet et Kylie Jenner : où en est leur relation ?

Entre Timothée Chalamet et Kylie Jenner, c’est le flou total. Certains essaient de trouver des signes, même là où il n’y en a pas, afin de confirmer ou d’infirmer une possible relation entre les deux célébrités. Qu’en est-il réellement ? 

Timothée et Kylie : la période de flirt se prolonge 

Selon People Magazine, le duo “Kymothée”, comme les fans aiment déjà les appeler, se voit toujours. Il ne rate pas une occasion pour sortir ensemble dès qu’ils se retrouvent à Los Angeles.

Néanmoins, une source proche des stars de The Kardashians précise que ce n’est “pas sérieux”. En effet, le blocage viendrait du côté de la maman de deux enfants, qui se consacre entièrement à ces derniers. 

Malgré tout, chaque action, que font Kylie Jenner ou Timothée Chalamet de leur côté, mène à une réaction disproportionnée chez les fans de Kymothée. 

Des fans très impliqués dans la relation de Timothée Chalamet et Kylie Jenner

Dans une récente interview avec HommeGirls, Kylie Jenner avait confié qu’elle pensait agrandir sa famille, sans pour autant avoir un nombre exact d’enfants en tête. Il n’en fallait pas plus pour que certains y voient une confirmation de sa relation avec Timothée Chalamet.

Des internautes commençait alors imaginer que la sœur de Kim Kardashian se projetait assez avec l’acteur, pour penser éventuellement à des enfants.

Autre événement récent, la marque française Chanel a révélé que Timothée Chalamet est le nouvel ambassadeur de son parfum, Bleu De Chanel. Kylie a ensuite publié une story à Paris, où elle a identifié la marque.

Encore une fois, la toile s’emballe et même si Kylie a déjà collaboré avec la marque par le passé, les fans refusent d’admettre que la publication de la star et l’annonce de Chanel soient une simple coïncidence.

Credit :  « Kylie Jenner 2021 (cropped) » by VOGUE Taiwan is licensed under CC BY-SA 4.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial