Taylor Swift chanteuse américaine

Taylor Swift et Travis Kelce : la vérité sur leur relation

La rumeur sur le joueur de football américain, Travis Kelce, et Taylor Swift, prend de plus en plus d’ampleur. Pour ne rien arranger à l’engouement des fans, la chanteuse assiste au match de l’équipe de Kelce, les Chiefs de Kansas City, au Arrowhead Stadium, le 24 septembre 2023. 

Un rapprochement évident 

Événement du NFL le week-end dernier, les champions du Super Bowl 2023 écrase les Bears de Chicago. L’équipe de Travis Kelce affiche un score de 41, contre 10 pour le camp adverse. 

Mais cette victoire est vite passée aux oubliettes, tant l’attention était portée sur la présence de Taylor Swift. Le 24 septembre, la chanteuse de 33 ans est venue encourager les Chiefs, et par extension, Travis Kelce

Taylor Swift avec la mère de Travis Kelce

Taylor Swift était dans une loge avec la mère de Travis Kelce, Donna. A la fin du match, le compte officiel du NFL a publié une vidéo du duo très détendu, quittant le stade.

Tweet du NFL le 25 septembre 2023
Publication du NFL – Source : X

A l’extérieur, celle qui a remporté neuf trophées aux MTV VMA 2023 et le joueur des Chiefs de Kansas City montent dans un cabriolet noir. L’homme de 33 ans est au volant. Et selon les informations récoltées par Page Six, ils ont terminé la soirée dans un restaurant de Kansas City. 

Il mourait d’envie de rencontrer la popstar

Dans le podcast New Heights, du 26 juillet 2023, Travis Kelce confiait sa déception à son frère, Jason. En effet, il regrette de ne pas avoir pu échanger avec Taylor Swift, alors que la tournée, The Eras, était de passage à Kansas City. « J’ai été déçue qu’elle ne parle pas avant ou après ses spectacles parce qu’elle doit garder sa voix pour les 44 chansons qu’elle interprète », ajoute-t-il.

Travis Kelce et ses 1,96m voulait rencontrer la chanteuse. D’ailleurs, il souhaitait lui offrir un bracelet d’amitié : « elle ne rencontre personne, ou du moins elle ne voulait pas me rencontrer, alors je l’ai pris personnellement ». 

Le 21 septembre, il fait une apparition dans The Pat McAfee Show. Il y expose le choc qu’il a eu en voyant la rumeur, qu’il en pinçait pour Taylor Swift, grossir. Travis Kelce révèle, à ce moment-là, avoir invité la chanteuse à un de ses matchs. Finalement, il a pu rencontrer la chanteuse.

Credit :  « File:Taylor Swift 2 – 2019 by Glenn Francis.jpg » by Toglenn is licensed under CC BY-SA 4.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial