superstar américaine Taylor Swift

Taylor Swift et Travis Kelce s’embrassent en public au Super Bowl

Après la victoire du footballeur américain au Super Bowl à Las Vegas le 11 février 2024, Taylor Swift et Travis Kelce s’embrassent sur le terrain, devant des millions de spectateurs du monde entier. 

Baiser culte de Taylor Swift et Travis Kelce au Allegiant Stadium

Les Kansas City Chiefs ont battu les 49ers de San Francisco avec un score de 25-22 au Allegiant Stadium de Las Vegas. Taylor Swift, 34 ans, a rejoint Travis Kelce, 34 ans sur le stade. Ils se sont embrassés à plusieurs reprises. 

La musicienne rentrait en effet de sa tournée “Era Tour” du Japon la veille de la finale de la National Football League (NFL). Elle est arrivée au stade avec sa mère Andrea Swift, son père Scott Swift, et son groupe de copines dont Blake Lively.

Publication de NFL – Source : Instagram

Pour soutenir son copain, la chanteuse portait un collier en or avec le pendentif 87, le numéro de son compagnon. Elle est ainsi devenue une habituée des matchs de Kelce depuis sa première apparition dans la NFL en septembre 2023.

Taylor Swift, impliquée dans le football

Lors d’une soirée de presse du Super Bowl, Travis Kelce avait rendu hommage à sa copine, “Elle fait partie du royaume des Chiefs maintenant et ça fait plaisir de la voir apprécier le football”. 

Mais cette romance entre les deux superstars divise les fans. Certains spectateurs de football se sont plaints de l’arrivée soudaine de Taylor Swift dans le secteur. Elle domine la conversation dans la NFL depuis des mois. Pourtant, sa présence a été une nouvelle positive pour la ligue.

Selon un sondage de l’Université Seton Hall dans le New Jersey, environ 21 % des adultes Américains et 41 % des jeunes âgés de 18-34 ans, qui prévoyaient de regarder le Super Bowl de cette année, ont indiqué que la présence de Taylor Swift avait influencé leur décision

Crédit : « Taylor Swift RED tour » by janabeamerpr is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial