Syndrome de Ramsay Hunt : Justin Bieber rassure sur sa santé

Après la succession de plusieurs nouvelles inquiétantes, Justin Bieber ne pouvait pas laisser ses fans dans l’ignorance. Le mari de Hailey Baldwin prend son compte Instagram et poste une story avec écrit : “Tenez-vous bien”. A la fin de la vidéo, il affiche un grand sourire, ce qui est très rassurant compte tenu de son diagnostic. 

Justin Bieber et son sourire rassurant qui marque sa guérison 

Petit retour, Justin Bieber avait annoncé en juin qu’il souffrait du syndrôme de Ramsay Hunt. Il s’excuse auprès de sa communauté de ne plus être trop présent, tout en soulignant que sa santé reste sa priorité. 

Le syndrome avait pour effet de paralyser une partie de son visage : “Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage ». 

Ce sourire en vidéo prouve que le chanteur de 29 ans n’est plus paralysé sur un côté de son visage. Bonne nouvelle donc ! Mais les fans en veulent toujours plus, et espèrent qu’avec ça, il annoncera une plus grande chose. 

Justin Bieber au cours de ces derniers mois

Justin Bieber a reporté certaines de ses dates de tournée. Au bout du compte, il a annulé toute sa tournée en février. 

Le 08 mars, Justin Bieber était avec le chanteur Don Toliver. Il est monté sur la scène du Festival Rolling Loud, plus en forme que jamais. 

Un grand pas déjà ! En effet, ces derniers mois n’était pas facile pour le chanteur avec notamment sa femme qui avait un kyste, lui qui a dû vendre tout son catalogue de chansons en février. 

Hipgnosis en a fait l’acquisition pour plus de 200 millions de dollars, rachetant ainsi 100% des droits d’édition, des enregistrements principaux, et des droits voisins des 290 chansons de Justin. L’achat comprenait les sons qu’il a sortis avant 2022. 

Credit : Justin Bieber Forus Travbane, Stavanger 2017″ by NRK P3 is licensed under CC BY-NC-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/?ref=openverse

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial