Le rendez-vous des artistes du domaine de la musique, ce sera le 10 février 2023 sur la chaîne France 2. Le nom de Stromae se répétera au minimum quatre fois dans la soirée des Victoires de la musique. L’événement a lieu à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt.
Stromae est en lice pour remporter quatre titres. Le Belge a reçu le plus de nominations cette année. Il se place devant le rappeur Orelsan et une autre compatriote à lui, la chanteuse Angèle, qui sont à trois nominations chacun.
Stromae est dans la course dans la catégorie du meilleur Artiste masculin, l’Album de l’année avec Multitude, la Chanson avec L’Enfer, et la Création audiovisuelle avec Fils De Joie. A 37 ans, Stromae risque bien de tout rafler à la 38ème édition des Victoires de la Musique. A l’instar de celui qui a fait un featuring avec lui, Orelsan, en faisant un triplé en 2022 et qui a détrôné Johnny Hallyday.
Credit : Stromae, Rock en Seine Festival 2022, Paris (52391716210) » by Drew de F Fawkes from Guildford, United Kingdom is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial