Cara Delevingne : ses comportements erratiques à l’aéroport

Cara Delevingne, sobre depuis 4 mois. Elle se présente métamorphosée et radieuse, au Paris Fashion Week. La mannequin de 30 ans est maintenant prête à parler des photos “embarassantes” de l’année dernière, qui paradoxalement, ont contribué à vaincre ses addictions. 

Publication de Cara Delevingne – Source : Instagram

Vers la voie de la sobriété

“C’est déchirant parce que je pensais m’amuser, mais à un moment donné, je me suis dit que je n’avais pas l’air bien” confie-t-elle à Vogue. Les images ont joué un rôle important dans son processus de guérison. En fait, elles lui ont ouvert les yeux. C’était le signal d’alarme. 

Publication de Cara Delevingne – Source : Instagram

Cara Delevingne souffrait de plusieurs maux : au niveau de sa santé mentale, son problème avec l’alcool, etc. Voir les photos lui a permis de se remettre en question, alors qu’elle a ressenti de la honte. C’est pourquoi, elle est reconnaissante de les avoir vu. 

Avant ça, ses proches se sont succédé pour la mettre en garde concernant les addictions. C’était peine perdue : “Je n’étais pas prêteC’est là le problème. Si vous n’êtes pas face à face avec le sol, vous ne le ferez pas”. Cara Delevingne a repoussé tout le monde, tout conseil, et même son psy. 

Les perspectives d’un avenir plus heureux

Au bout du rouleau, celle qui était autrefois dans le cercle intime de Karl Lagerfeld  a compris qu’il fallait qu’elle se prenne en main. Cara suit un programme en 12 étapes, fait de la méditation, et pratique un exercice physique régulier. 

A l’instar du rappeur Macklemore, l’actrice admet que le processus de guérison n’est pas linéaire : “ce n’est pas aussi simple que cela. Cela ne se fait pas du jour au lendemain”. Elle sait qu’elle ne s’en remettra jamais définitivement.

Entre des lignes de confidences avec Vogue, Cara Delevingne confie son envie d’avoir des enfants depuis ses 16 ans. Pour le moment, elle construit une belle relation avec Minke et se projette dans l’avenir avec elle. Pour prendre un nouveau départ, elle envisage aussi sérieusement de se débarrasser de quelques-uns de ses tatouages.

Credit : « File:Cara Delevingne (28512956466).jpg » by Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial