fiancée Iris Mittenaere

Série Iris Mittenaere, propos choc de son fiancé : « tu me casses … »

Prime Video a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle série documentaire avec Iris Mittenaere “Influence(s) : L’agence derrière vos écrans”, sur Instagram le 19 février 2024. La diffusion de la série est prévue le 28 février

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, leur vie à l’écran

Dans le documentaire, le couple de Diego El Glaoui et Iris Mittenaere révèle les coulisses de leur succès, mais aussi leur vie professionnelle et personnelle, entre les voyages à Dubaï et à Londres. Pour l’ancienne Miss France et Miss Univers, les influenceurs sont comme “des personnes normales, mais qui ont une vie extraordinaire”. L’objectif du “créateur de contenu est de divertir les gens”, a-t-elle ajouté. 

Publication de Prime Video – Source : Instagram

Le teaser montre le quotidien du couple, incluant entre autres leurs échanges avec leur cercle d’amis. Le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, y intervient même. Il a défini le rôle des influenceurs “parce qu’ils ont justement beaucoup d’influences, ils ont aussi beaucoup de responsabilités”. En effet, Iris et Diego comptent respectivement 3,4 millions et 149 000 abonnés sur Instagram. 

Les images montrent également le PDG de l’agence marketing We Are Influence s’énerver contre sa future épouse “Il n’y a pas que toi dans la life. Tu vas vite te calmer. Vas-y, tu me casses les couilles.” Certains internautes ont critiqué Diego pour son comportement. D’autres ont pris sa défense en affirmant que l’énervement est admissible, étant donné que le jeune homme de 36 ans gère une trentaine de personnalités. Diego, lui-même, évoque les risques de l’exposition médiatique dans l’extrait. 

Crédit : « Élection de Miss Alès 2016 » by Ville d’Alès (Officiel) is licensed under CC BY-NC-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial