selena gomez

Selena Gomez : « je ne pourrais jamais avoir d’enfant »

Selena Gomez a révélé au micro du magazine Vanity Fair qu’elle ne peut pas porter ses propres enfants en raison de ses problèmes de santé.

Selena Gomez se confie sur le sujet d’ »avoir d’enfant »

La fondatrice de Rare Beauty a parlé de l’agrandissement de sa future famille et de la difficile réalité à laquelle elle est confrontée après des années de problèmes de santé.

La musicienne est la couverture du numéro d’octobre de Vanity Fair. Elle a révélé une triste nouvelle au magazine : « je ne peux malheureusement pas porter mes propres enfants. J’ai de nombreux problèmes médicaux qui mettraient ma vie et celle du bébé en danger ».

La jeune femme de 32 ans a ajouté que malgré la situation, elle envisage tout de même d’avoir des enfants grâce aux alternatives médicales qui s’offrent à elle.

Les projets personnels de la chanteuse de 32 ans

L’histoire d’amour de Selena Gomez avec le producteur de musique Benny Blanco est rendue publique depuis plus d’un an. La pop star a indiqué au média qu’elle envisageait des moyens de devenir maman bien avant qu’ils ne se mettent ensemble.

« Avant de rencontrer mon petit ami, j’ai été célibataire pendant cinq ans, à l’exception de quelques rendez-vous », a-t-elle partagé. Cependant, le couple n’est pas pressé de se marier de sitôt.

Crédit : « Selena Gomez 2012 02 » par DJRosstheboss est sous licence CC BY-SA 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial