Sam Asghari dénonce l’émission sur son épouse Britney Spears

Une émission, que Sam Asghari qualifie de “dégoûtante”, va sortir ce soir : Britney Spears : The Price Of Freedom. Produite par TMZ, le documentaire se concentre sur les un an et demi qui ont suivi la levée de la tutelle de la chanteuse. 

Emission : Britney Spears passée sous “microscope”

Le média TMZ passe, à la loupe, la vie privée de Britney Spears, depuis qu’elle a obtenu sa liberté : son mariage avec l’acteur iranien, Sam Asghari, sa santé mentale, et sa carrière. La bande-annonce présente, entre autres, un mariage qui bat de l’aile et “en grande difficulté”. TMZ relate par exemple une altercation entre le couple, où Brit en est “venu aux mains” avec son époux.

D’autre part, Asghari serait en train de prendre ses distances et il ne resterait pas souvent dans le foyer conjugal”. Sam dénonce déjà l’émission avant même sa sortie : “maintenant, vous allez la mettre sous un microscope et raconter son histoire ? Non, c’est aussi dégoûtant donc ne faites pas ça”.

Sam Asghari brise le silence

Au début de sa story Instagram, le mannequin de 29 ans explique pourquoi il n’est intervenu que très rarement dans les histoires de sa femme : “La dernière chose que je veux faire est de parler au nom de ma femme. Je ne ferais jamais cela. Je respecte sa vie privée”. 

Ensuite, il s’est adressé directement à ceux qui se sont appropriés l’histoire Britney Spears : “C’était absolument dégoûtant. Comment pouvez-vous prendre la personne la plus influente de notre génération, la princesse de la pop, la chouchou de l’Amérique, et la mettre en prison”.

Sam Asghari avertit également les fans du danger des contenus “putaclic”. En référence à l’émission, il précise que “99%” des informations seront fausses : “ne croyez pas ce que vous lisez en ligne”. Il termine sa mise-en-garde en affirmant que l’utilisation de l’image de Britney Spears, la déformation de son histoire, et les manipulations, doivent “cesser”. Le mari protecteur ira-t-il jusqu’à porter plainte pour préserver sa femme ?

Credit :  « Britney Spears-FFT-Toronto » by Jen from USA. is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial