Rupture de Lady Gaga et Michael Polansky ?

Lady Gaga et Michael Polansky auraient mis un terme à leur relation ? Une seule certitude : ça ne va pas fort dans le couple. Au cœur des problèmes : les projets d’enfant et de mariage. 

Entre Lady Gaga et Polansky, le chemin se scinde en deux 

Une source déclare à nos confrères de OK Magazine que le couple a volé en éclats il y a de ça quelques mois : “C’était à l’amiable. Ils sont toujours amis”. 

Pas de fautifs dans l’histoire visiblement, juste des opinions divergentes qui auraient conduit à une rupture définitive. En effet, la chanteuse se sent prête à passer aux étapes suivantes que ce soit les fiançailles ou fonder une famille. Le hic c’est que l’homme de 46 ans est moins sûr : “leur relation s’est heurtée à un mur”. 

Aucune question ne peut être autant cause de rupture, que les grands projets d’avenir qui concernent les futurs enfants, le mariage, et parfois même, la carrière. Et la star du prochain film Joker : Folie À Deux ne fait pas exception à la règle.

Lady Gaga et Michael Polansky, plus de 3 ans d’amour

Bien que les circonstances de leur première rencontre reste un mystère (vers 2016), on peut être sûr que le duo s’est officiellement mis en couple en 2019. La même année, Lady Gaga a rompu avec son ex fiancé Christian Carino. Décembre 2019, elle embrasse Michael Polansky à la fête du nouvel an 2020. 

L’auteure-compositrice affiche son couple sur ses réseaux, mais reste discrète quand il s’agit de sa relation. C’est pourquoi il n’est pas étonnant que la chanteuse ait gardé secret la possible rupture avec Michael Polansky aussi longtemps. 

Les amoureux ont fait plusieurs apparitions publiques : au Super Bowl 2019, à l’investiture de Joe Biden, et au BAFTA 2022. Depuis, c’est silence radio.

Crédit : « Lady Gaga, Jazz & Piano 2 (April 23, 2022) » by Jeffrey Terranova is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial