Visite de la maison de Rita Ora à Londres avec Architectural Digest

La chanteuse britannique Rita Ora ouvre les portes de sa maison victorienne au magazine Architectural Digest AD, le 5 octobre 2022. La maison avec jardin où elle vit est en phase avec le style modernwoman de la chanteuse.

Il s’agit d’une charmante demeure en briques qui date de 1877, située dans le quartier résidentiel chic de Primrose Hill, au nord de Londres. Depuis le braquage de Rita Ora en 2015, la chanteuse a fait construire une chambre forte dans son domicile.

Rita Ora maison
Publication de Rita Ora – Source : Instagram

Le côté jardin est un dépaysement total. Pas étonnant vu qu’autrefois, la maison de Rita Ora était celle de l’illustrateur Arthur Rackham. L’actrice dans le film 50 Nuances de Grey voulait une maison qui racontait une histoire. « Je savais que cette maison avait été habitée par de nombreux artistes et je sentais qu’elle était habitée par un esprit très spécial ».

Certains éléments en bois dans la maison sont là depuis la construction. Et c’est bien ça qui plaît à la compagne du réalisateur néo-zélandais Taika Watiti : “J’ai toujours eu une attirance pour les maisons à l’esprit ancien« . Elle est tombée amoureuse de l’”énergie” que dégageait la résidence.

Credit : Rita Ora Poses For Cameras » by Neon Tommy is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial