chanteuse Rihanna

Rihanna parle de son enfant, elle a utilisé le mauvais adjectif ?

Rihanna a heurté la susceptibilité de certains à cause de l’appellation de son enfant. Ces derniers temps, les événements se sont enchaînés pour la star barbadienne. La chanteuse a mis le feu au Super Bowl le 13 février 2023. Trois jours plus tard, elle enflamme ses admirateurs avec la nouvelle couverture de Vogue du mois de mars. 

La chanteuse appelle son enfant : “Mon bébé parfait”

A$AP Rocky et Rihanna donnent leur meilleur pour leur garçon. Quitte à ce qu’ils cassent les codes. En effet le rappeur américain a indiqué que « J’espère élever des enfants ouverts d’esprit. Pas des personnes qui feront plus tard de la discrimination » . 

Rihanna enfant
Publication de badgalriri – Source : Instagram

Les photos que Rihanna a récemment partagées sur les réseaux sociaux montrent qu’elle est toujours en “admiration” devant son fils, depuis le jour de sa naissance. 

Enfant de Rihanna : en une de Vogue à l’âge de neuf mois 

Trois jours après la performance de la Barbadienne au Super Bowl, le magazine Vogue britannique affiche la première photo de famille, en couverture de l’édition de mars “Rihanna Reborn”. Le couple arbore un look tout en noir au bord de la mer. 

Publication de badgalriri – Source : Instagram

Le bébé dont le nom reste inconnu, pose en couverture du grand magazine, dans les bras de son père. Rihanna, sublime dans sa robe noire à fente, tient son compagnon par la main, et le laisse derrière elle, en portant l’enfant dans ses bras. La photo est loin de ressembler au cliché de la famille traditionnelle. 

Crédit : « Rihanna Met Gala 2017 » by Danilo Lauria is licensed under CC BY-SA 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial