Révélations de Paris Hilton dans son livre : v*ol, abus, jugement…

L’entrepreneure a sorti un mémoire le 14 mars, intitulé Paris : The Memoir. Le livre est une invitation à “découvrir la personne derrière le nom”. Deux mois après la naissance de son fils, Paris Hilton, maman de 42 ans, présente son ouvrage qui révèle des secrets jusque là bien gardés, qui jette une tonne de fleurs à son mari, et qui partage ses expériences les plus intimes. 

Publication de Paris Hilton – Source : Instagram

1 – En quatrième, Paris Hilton est sortie avec un professeur

Révélations choc ! Paris a été sous l’emprise d’un péd*phile. Un terme qu’elle n’aimait pas employé puisque ça la mettait dans “une position de victime”. Ce professeur lui aurait dit qu’il avait un crush sur elle. Il a pris son numéro de téléphone et ils se sont rapprochés avec des appels à rallonge tard le soir. 

Publcation de Paris Hilton – Source : Instagram

Ce prof n’arrêtait pas de complimenter l’adolescente. Il était même venu chez elle pendant l’absence de ses parents. Paris Hilton est montée dans sa voiture : “Le professeur m’a prise dans ses bras et m’a embrassée”. Quand ses parents les ont surpris, monsieur le prof-iteur a accusé la jeune fille de l’avoir poussé à “faire ça”. Avec le recul, elle a pris conscience que cette relation était tout bonnement inacceptable. 

2 – L’épouse de Carter Reum possède cinq téléphones

Et elle ne peut pas s’en séparer ! Son mari a bien essayé de se débarrasser de certains, mais en vain. Cinq cellulaires pour cinq fonctions : usage pro, usage perso, usage dédié à l’Europe, usage pour sortir des situations embarrassantes. En effet, elle explique pourquoi elle a ce numéro en particulier : “si les gens me demandent mon numéro mais que je ne me sens pas tout à fait à l’aise de donner mon vrai numéro et que je ne veux pas être méchante”. 

Paris Hilton l’assume : “je suis une personne pathologique qui aime plaire aux gens”. Le dernier et non des moindre est un portable qui sert à faire des pranks téléphoniques. 

3 – Une sortie dans un centre commercial vire au v*ol

Pas facile à raconter pour l’actrice. Un événement que ni sa mère, ni sa sœur Nicky ne connaissent. Paris Hilton et une de ses amies a fait la rencontre de deux garçons d’une vingtaine d’années, alors qu’elle faisait les boutiques. Ils les ont invitées chez eux, et leur ont proposé des verres. 

Publication de Paris Hilton – Source : Instagram

Quelques minutes après, la mère de Phoenix a perdu connaissance, et à son réveil, elle se souvient : “Lorsque j’ai essayé de crier, il n’y avait plus d’air dans mes poumons”. L’un des hommes était alors devenu agressif, et tout ce dont Paris se souvenait, c’était d’avoir entendu : “C’est un rêve. C’est un rêve. Tu es en train de rêver”.

4 – P!nk l’aurait blessée avec les paroles de Stupid Girls 

Il n’y a eu aucune clash P!nk Vs Paris Hilton. Mais cette dernière s’est senti visée par les paroles de la chanson Stupid Girls. Elles mentionnent des “filles paparazzi p*rn* ». Cela faisait écho à la sextape de Paris Hilton.

P!nk chantait qu’elle ne voulait pas être l’une de ses “filles stupides”. Sauf que dans ses textes, elle affirmait également qu’elle voulait voir “les exclus et les filles ambitieuses”. Paris Hilton regrette que l’interprète de Trustfall ait “choisi de ne pas voir cela [ambition et exclusion]” chez elle. Au lieu de ça, P!nk a préféré tomber dans le jugement.

Credit : « paris-hilton-yogen-fruz-frozen-yogurt-0609 » by pressroom is licensed under CC BY-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial