rappeur kanye west

Révélation de Kanye West : Sean Combs, P. Diddy est un « fédéral »

La police fédérale américaine a perquisitionné les résidences du rappeur américain Sean Combs, alias Puff Daddy (P. Diddy), 54 ans, situées à Los Angeles, le 25 mars 2024. Une vidéo de Kanye West l’accusant de comploter avec les forces de l’ordre circule sur la toile récemment.

Perquisition des domiciles de P. Diddy : une interview de Kanye West refait surface 

Dans la vidéo récemment découverte de l’interview controversée de Kanye West dans l’émission de télévision Drink Champs en octobre 2022, il allègue que P. Diddy est un  « fédéral » qui a conclu des accords avec les forces de l’ordre. Cet accord aurait permis à Sean Combs de rester en dehors de la prison.

Selon Kanye West, « le travail de Diddy consistait à collecter des chantages sur des célébrités/individus riches qui se livraient à des activités homosexuelles et/ou pédophiles ». 

L’épisode complet a été retiré par l’émission Drink Champs parce que Kanye West avait fait des remarques antisémites et des commentaires sur la mort de George Floyd.

Les accusations à l’encontre de P. Diddy 

Puff Diddy fait face à de nombreuses poursuites judiciaires pour des accusations notamment de violence physique, d’agression sexuelle et de trafic sexuel, selon un article du Washington Post publié le 25 mars. 

Le ministère de la Sécurité intérieure a perquisitionné plusieurs maisons appartenant à Diddy à Los Angeles et à Miami, après quoi il aurait fui le pays à bord de son jet privé.

Le lendemain de la perquisition, l’avocat de P. Diddy a indiqué que « Ni M. Combs ni aucun membre de sa famille n’ont été arrêtés et leur capacité à voyager n’a été restreinte d’aucune manière ». 

Crédit : « Kanye West – Kanye Omari West » par Peter Hutchins est sous licence CC BY 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez CC BY 2.0 Deed | Attribution 2.0 Generic | Creative Commons .

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial