chanteuse américaine Meghan Trainor

Sortie de l’album Takin’It Back de Meghan Trainor

La chanteuse américaine Meghan Trainor, 28 ans, mariée à l’acteur Daryl Sabara, s’est beaucoup inspirée de son fils Riley pour l’écriture de son album Takin’It Back.

Meghan Trainor chanson
Publication de Buzzdestars – Source : Facebook

Meghan Trainor veut que Riley « soit fier d’elle quand il écoutera les chansons plus tard. Confrontée aux problèmes de tout parent, la chanteuse en mode « maman bad-b*tch », trouve le temps de préparer, de composer (avec de l’aide), et de sortir 16 chansons.

Meghan Trainor album
Publication de Meghan Trainor – Source : Instagram

Connue avec le titre All About That Bass, comme étant une femme qui assume ses formes, le nouvel album de Meghan Trainor, Takin’It Back, sortie le 21 octobre 2022, reste dans ce contexte du body-positive avec Made You Look.

Fidèle au style rétro des années 50 par exemple, Meghan Trainor sort aussi des sons enjoués qui invitent les mamans à se défouler : Mama Wanna Mambo et Dance About It. : “ Je parie que toutes les mères ressentent la même chose. Je veux juste m’échapper et passer une nuit de folie.”

Publication de Meghan Trainor – Source : Instagram

Deux autres chansons sortent du lot. While You’re young, où Meghan Trainor a écrit pour la “jeune adolescente maladroite” et mal dans sa peau qu’elle était. On avance dans le temps pour arriver au titre Superwoman. L’artiste voulait que ça touche le plus de femmes et surtout, le plus de mères, en mettant en avant que “même les héros pleurent”.

Publication de Meghan Trainor – Source : Instagram

Credit : « 139581_8102 » by Walt Disney Television is licensed under CC BY-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial