chanteuse américaine Britney Spears

Santé de Britney Spears : ses proches s’inquiètent

Britney Spears traverse une phase assez compliquée en ce moment. Ses comportements excessifs inquiètent ses proches. Ces derniers essaient de la stabiliser. Une stratégie a été élaborée pour que Britney Spears puisse recevoir les aides nécessaires à sa santé.  

Les proches de Britney Spears veulent qu’elle se fasse soigner

La santé mentale de Britney Spears et la consommation abusive de substances : ces deux problèmes s’aggravent et les proches de la star sont inquiets pour elle. “J’ai peur qu’elle meurt”. Une de ses proches raconte qu’elle a des attitudes instables et volatiles, et qu’elle pète les plombs de plus en plus.

Rappelons qu’elle a fait une crise de colère excessive dans un restaurant le mois dernier. Britney Spears ne prend plus les médicaments qui lui sont prescrits pour la calmer. Car elle prétend que ces remèdes “l’éxaspèrent”. A la place elle prend des médicaments qui la “booste”. 

La famille veut prendre soin d’elle 

Les sources indiquent que le manager de la star aurait loué une maison à Los Angeles. Britney Spears devrait s’y installer avec mon mari Sam Asghari, son manager, des médecins, et un intervenant pour prendre soin d’elle. Le but de cette escapade c’est de la convaincre d’habiter dans cette maison pendant 2 ans pour qu’on puisse surveiller l’état de santé de Britney Spears.

A la dernière minute, l’intervention a été annulée car Britney Spears n’a pas voulu se déplacer. Cependant, elle a accepté de voir un médecin de son plein gré pour arranger les choses et pour rassurer sa famille qu’elle se porte  bien. Mais la star n’a pas tardé à prendre son téléphone pour nier tous ces faits, et affirme qu’elle n’a jamais failli mourir.

Credit : « 139579_5456 » by Walt Disney Television is licensed under CC BY-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial