Le couple Harry et Meghan : les mal aimés de la famille royale ? Les règlements de compte en public de Harry n’ont fait qu’empirer les choses. Il pensait conquérir les Américains, mais beaucoup ont été dégoûtés, tout comme les Britanniques.
En menant sa vengeance contre sa belle-famille, Meghan qui fut la chouchoute de ces concitoyens, est devenue plus impopulaire que la reine consort Camilla.
Les sondages en appui : en décembre, avant la publication des nouvelles fracassantes, le taux d’approbation de Harry était de +38, celui de sa femme +23, et celui de Camilla -2, selon les sondages de Redfield & Wilton.
Tout a basculé en moins d’un mois. Six jours après la publication du livre de Harry, Redfield & Wilton publie les chiffres recueillis auprès de 2 000 Américains, le taux d’approbation de la duchesse de Sussex est passé à -13 et celui de Camilla à -8. Une vérité dure à avaler pour les parents d’Archie et Lilibet.
Credit : « harry & Meghan 1 » by dackelprincess is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial