Pour le couronnement du Roi Charles, le 06 mai, l’équipe en charge des cérémonies ont rédigé des contrats pour plusieurs artistes. Ces derniers devront se produire sur scène pour accompagnent le week-end festif. Ed Sheeran et Adèle font partie des artistes convoités par la royauté. Mais tous les deux ont décliné la proposition.
“Non” c’est non, votre majesté !
Ed Sheeran se produit au Texas la veille du couronnement. Son planning est chargé. Une bonne excuse donc ! Il a expliqué aux médias qu’un spectacle le jour du couronnement lui sera difficile.
Adele a quant à elle rejeté l’invitation du Roi sans donner des informations concernant le refus. La chanteuse n’a pas prévu de se produire en public après le 25 mars. Ce manque de pourquoi venant de l’artiste interroge pas mal.
D’autres grands noms répondront présents
Bien que Ed Sheeran et Adèle ne seront pas présents pour la spectacle du couronnement, d’autres célébrités viendront. La liste officielle des artistes n’a pas encore été confirmée. Lionel Richie et les Spice Girls seront probablement là. Beaucoup rapporte aussi que Harry Styles peut monter sur scène.
Côté famille cependant, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore répondu à l’appel. Ils restent indécis. Les réponses sont attendues pour le début du mois d’avril.
Credit : « Ed Sheeran » by Eva Rinaldi Celebrity Photographer is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial