chanteuse américaine Pink

Tension entre Pink et Christina Aguilera à cause d’un clip

Lors d’une interview pour le media Buzzfeed, la chanteuse amécaine Alecia Moore, dite Pink avoue qu’elle n’a pas aimé le tournage du clip Lady Marmalade en 2001, à cause de “certaines personnes”. A la suite des aveux de Pink, les fans de Christina Aguilera ont réagi à ses commentaires et ont défendu leur idole. Mais de son côté, Pink n’a pas dit son dernier mot et s’est expliquée sur son compte Twitter. 

Le clip Lady Marmalade “n’était pas très amusant à faire”

La chanteuse Pink classe la vidéo de Lady Marmalade à la dernière position dans sa liste de ses clips vidéos favorites. Pourquoi ? Parce que pour elle “ce n’était pas très amusant à faire.” Une chanson en collaboration avec Lil’Kim, Mýa Marie Harrison, et Christina Aguilera. Le tournage de ce clip n’était pas une belle expérience pour Pink : “J’adore m’amuser, et il y a beaucoup d’histoires. Il y avait certaines personnalités. Il s’est passé des choses pas cool ce jour-là”. Pink précise que la rappeuse Lil’Kim et Mýa Marie Harrison étaient sympathiques, sans mentionner Christina Aguilera.

Les internautes ont compris que le problème venait de Christina Aguilera. Les fans de cette dernière ont réagi à ces propos et enflamment les réseaux sociaux avec les commentaires. Par contre Pink n’a pas apprécié les commentaires du public et s’est exprimé sur son compte Twitter. 

Pink s’énerve sur Twitter :  “Vous êtes tous fous »

Pink a tenu à éclaircir certaines choses concernant ce qu’elle a dit, lors de son entretien avec Sam Cleal. Elle veut souligner qu’elle ne fait pas référence à Christina Aguilera quand elle parle de sa mésaventure lors du tournage de la chanson.

Elle souhaite préciser qu’elle ne va pas répéter tout ce qui s’est passé à cette époque-là. “Vous êtes tous fous. Xtina n’avait rien à voir avec qui était cette chanson. Si vous ne le savez pas encore, je ne fais pas d’ombre à quelqu’un en répétant encore et encore ce qui s’est réellement passé. Je ne suis pas intéressé par ton putain de drame.” 

Publication de Pink – Source : Twitter

Credit : « P!nk live @ STAPLES Center 10/12/2013 » by Neon Tommy is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial