9 décembre 2022

Pétition pour retirer les musiques de Ye – la cancel culture continue

Kanye West se met la société à dos, après qu’il ait loué Hitler lors d’un podcast. C’est Nathan Goergen qui suggère de boycotter le chanteur sur les plateformes musicales de streaming, via une pétition.b Il espère pouvoir limiter l’influence sur la société du rappeur pro-n***, qui « nie l’Holocauste », et qui tient des « propos antisémitiques blessants ».

Lancée sur Change.org, la demande vise à supprimer immédiatement tous les albums solo et les singles de Kanye West sur Apple Music, Spotify, et Amazon Music. Plus de 50 000 signataires déjà ! Un bon nombre de ses fans abandonnent l’artiste de renommée mondiale. Le studio de détatouage Naama, situé à Londres, propose même d’effacer les tatouages en lien avec le chanteur, et le tout gratuitement.

Credit : « Kanye West – Kanye Omari West » by Peter Hutchins is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial

Avatar photo

Buzz de Stars

Cet article vous est proposé par la rédaction de Buzz de Stars, le media d'actualités sur les stars, les célébrités dans le cinéma, le sport, la musique, la téléréalité, etc.