pop star rihanna

Concert de Rihanna : pré-mariage d’un milliardaire en Inde

Rihanna revient sur scène en performant lors d’un événement privé en Inde, le 1er mars 2024. Outre son show à la mi-temps du Super Bowl en 2023, l’artiste n’a foulé aucune scène depuis huit ans.

Rihanna, l’invitée de la famille Ambani, 9ème fortune mondiale 

Rihanna a atterri à Jamnagar, dans l’ouest de l’Inde, le 29 février. Elle a participé aux festivités prénuptiales d’une semaine, en l’honneur du plus jeune fils de l’homme le plus riche d’Asie. Le budget du pré-mariage est évalué à plus de 140 millions d’euros

Anant Ambani, 28 ans, fils du milliardaire Mukesh Ambani et héritier du géant du pétrole Reliance Industries, a organisé une fête extravagante. La cérémonie précède son mariage avec Radhika Merchant, 29 ans, qui devrait avoir lieu en juillet.

Publication de badgalriri – Source : Instagram

L’influence de la chanteuse pop dépasse les frontières 

Rihanna s’est produite aux côtés du magicien américain David Blaine et du chanteur de Bollywood Diljit Dosanjh. La chanteuse toucherait un cachet de 9 millions de dollars pour un spectacle de 90 minutes, selon le media India Today. Elle a interprété 17 chansons dont « Umbrella », « Pour It Up » et « B—h Better Have My Money ». 

Cette prestation témoigne en effet du statut de Rihanna en tant qu’influenceuse mondiale dans le domaine de la musique et de la culture. La star compte désormais 152 millions d’abonnés sur Instagram. D’autre part, des personnalités américaines telles que Mark Zuckerberg, Bill Gates, et Ivanka Trump, faisaient également partie de la liste des 1200 invités, triés sur le volet. 

Crédit : « rihanna » par Eva Rinaldi Celebrity Photographer est sous licence CC BY-SA 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez CC BY-SA 2.0 Deed | Attribution-ShareAlike 2.0 Generic | Creative Commons.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial