mannequin hailey bieber

Père de Hailey : demande de « prier » pour sa fille et Justin Bieber

Une vidéo de l’acteur Stephen Baldwin publiée sur Instagram a énervé sa fille, Hailey Bieber. Car la publication a attiré l’attention du public sur leur affaire familiale “privée”

La demande particulière de Stephen Baldwin

Le père de Hailey Baldwin a republié un message du podcasteur et ancien Navy Seal, Victor Marx, dans ses stories sur Instagram, le 29 février 2024. Victor est considéré comme le pasteur du couple Bieber. 

La vidéo montre Justin Bieber jouant de la guitare et chantant le titre du groupe de rock chrétien Delirious? “I Could Sing of Your Love Forever”. Dans la légende, Victor Marx a indiqué “Chrétiens, s’il vous plaît, quand vous pensez à Justin et Hailey, prenez un moment pour offrir une petite prière pour eux”. 

D’autre part, le fondateur du ministère All Things Possible a également expliqué que sa femme et la mère d’Hailey, Kennya Baldwin, prient souvent ensemble pour les Bieber. Car en tant que « personnes très visibles », ils font face à des « défis particuliers ». Les paparazzi ont en effet photographié le couple à la sortie de l’église Churchome du Saban Theatre à Beverly Hills, le 28 février.

Quels problèmes rencontrent Justin Bieber et Hailey Baldwin ? 

Les fans se sont demandés la raison derrière le message de Stephen Baldwin. Par conséquent, Hailey Bieber serait “en colère” contre son père, pour avoir solliciter les internautes.

Ce message est-il en lien avec l’état de santé de Justin Bieber ? Ce dernier a été diagnostiqué du syndrome de Ramsay Hunt en 2022. Ou est-ce que le post est-il en rapport avec le couple ? Ces derniers temps, les rumeurs de tension entre Justin et Hailey Bieber circulent sur les réseaux sociaux. 

Pour faire baisser la pression médiatique, Victor Marx a apporté des explications dans une publication sur Instagram, le 1er mars. Il a indiqué qu’il était choqué de la réaction du public alors qu’il s’agissait d’une simple quête.

Publication de Victor Marx – Source : Instagram

Crédit : « Hailey Bieber 2020 » par VOGUE Taiwan est sous licence CC BY 3.0. Pour voir a copy of this license, consultez CC BY 3.0 Deed | Attribution 3.0 Unported | Creative Commons .

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial