Penn Badgley ne comprend pas l’amour malsain des fans pour les tueurs en série. La popularité de la série You et la sortie de l’histoire réelle de Jeffrey Dahmer a coïncidé avec le fait que certains spectateurs ont exprimé leur fascination pour ces personnages violents ces dernières années.
Penn Badgley se retourne contre son rôle phare
Penn Badgley est étonné de l’engouement des spectateurs pour son personnage (Joe Goldberg) dans You. Lors d’une Interview pour la promotion de la saison 4 de la série, l’acteur a été interrogé concernant le message qu’il voulait envoyer aux personnes qui sont attirées par les tueurs en série.
Il pense que les téléspectateurs doivent regarder au-delà de l’apparence physique de l’acteur et regarder “l’intérieur” du personnage. L’acteur avoue ne pas aimer Joe : “Je n’aime pas Joe. Beaucoup d’acteurs disent ‘ne juge pas un personnage, tu pourrais finir par l’aimer, pas moi… Je ne vais sûrement pas défendre Joe!”
De Dahmer à You : des fascinations malsaines
Certains cinéphiles sont passionnés ou même obsédés de voir les programmes sur les psychopathes et les tueurs en série. Des fans sont limite “amoureux” de ces personnages effrayants. Depuis la sortie de Dahmer en septembre, sur Netflix, racontant l’histoire du tueur Jeffrey Dahmer, les éloges et les admirations malsaines sur le vrai Jeffrey Dahmer se sont multipliées sur TikTok.
Des vidéos sur l’histoire du tueur circulent sur le réseau social. Pour Penn Badgley, il reçoit des messages exagérés venant des fans : “Kidnappe-moi s’il te plait” ou encore “ Je te le dis, c’est ton visage qui fait tout. T’es magnifique, je le vois bien en dépit de tous les trucs tarés que tu fais lol”
Crédit : « Penn Badgley » by gdcgraphics is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial