Neymar Footballeur brésilien

Les excuses de Neymar pour Bruna Biancardi – détails du contrat

Le 21 juin, le footballeur brésilien de 31 ans, Neymar da Silva Santos Júnior, s’excuse auprès de Bruna Biancardi. Cette dernière est enceinte de cinq mois. Il publie un message sur son compte Instagram. Mais la raison de ces excuses n’y est pas directement citée. En quelques heures, la publication devient virale, réunissant au moment de la rédaction, plus de 12 millions de likes.

La véritable raison des excuses de Neymar Jr. pour Bruna Biancardi

Neymar a le mérite d’assumer ses responsabilités. Il est déjà l’heureux père d’un fils, né en 2011, qui s’appelle David Lucca. Il l’a eu avec une jeune fille, mineure à l’époque.

Le footballeur reconnaît ses « torts » vis-à-vis de celle qui porte son second enfant, Bruna Biancardi. Il lui demande pardon, mais pas d’être parti voir ailleurs, mais plutôt pour « cette exposition inutile « . En effet, il ne s’excuse pas de sa tromperie. Il regrette que des rumeurs soient sorties « dans un moment si particulier qu’est la maternité ».

Publication de Neymar Jr. – Source : Instagram

Neymar, dans ses excuses à Bruna Biancardi, admet avoir commis des erreurs. Entre autres, celle de ne pas avoir respecté certaines clauses de leur contrat. Dans son texte, Neymar consacre plusieurs lignes à déclarer sa flemme à l’influenceuse, Bruna Biancardi : « j’ai besoin de vous dans NOS vies » ; « Je ne peux pas m’imaginer sans toi », etc. Neymar précise dans sa publication, que « si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être publiques ».

Les conditions dans le contrat de relation du couple

Le 18 juin, le site Em Off lance la rumeur. Neymar aurait eu une aventure avec une influenceuse en février, peu avant la Saint-Valentin. Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Elle a par ailleurs exposé Biancardi, qui à ce moment-là, profitait juste de sa grossesse.

Elle a également semé le trouble dans le couple. Em Off explique que dans le contrat qui régit la relation entre Neymar et sa copine Bruna Biancardi, il avait parfaitement le droit de fréquenter d’autres femmes, à condition que ce soit discret. L’accord stipulait aussi qu’il lui était interdit de sortir avec des « call-girls », de « s’embrasser », et de « faire l’amour sans préservatif ». Neymar a tenu à présenter en public ses excuses en privé auprès de Bruna Biancardi, via le publication du 21 juin.

Credit :  « Neymar » by Doha Stadium Plus is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial