25 février 2023

Millie Bobby Brown a déjà eu recours à de la chirurgie esthétique ? Réponse

Millie a commencé sa carrière à neuf ans en jouant dans Once Upon A Time, elle grandit vite sous les yeux du public. Les rumeurs circulent que l’actrice de Enola Holmes a recours à la chirurgie esthétique. 

Changement de look chez la star de Stranger Things  

Millie Bobby Brown a eu son rôle sur Stranger Things alors qu’elle n’avait que 11 ans. Depuis sa petite salopette et ses cheveux courts, en 2016 jusqu’aux robes de stars à ses 16 ans, des changements se perçoivent au niveau du look de l’actrice. Les fans avaient l’habitude de voir Millie avec sa coupe au carré brun légèrement ondulé, après la première saison de Stranger Things.

Publication de Millie Bobby Brown – Source : Instagram

Elle a choqué le public en portant des cheveux longs blond platine façon Barbie, à l’occasion de son 18è anniversaire. C’était en fait une perruque. Mais en 2022 la métamorphose est radicale ! Millie se montre avec de longs cheveux teints en blond, au côté de Jake Bongiovi, sur le tapis rouge. Sauf que ce ne sont pas juste ses cheveux qui interrogent.

L’actrice de Enola Holmes veut inspirer les jeunes filles 

Millie devient une femme sous les yeux du public. Et le moindre changement chez l’actrice de Modern Family intrigue les fans. Une augmentation mammaire, opération du nez ? On en parle beaucoup sur les médias sociaux. L’actrice de Godzilla a traversé une période de frustration à cause des commentaires qu’elle reçoit. C’est ce qu’elle confie dans une  interview avec Allure en septembre 2022 : “C’est presque comme, OK, je vais essayer d’être ceci aujourd’hui. (Et puis ils disent), oh, non, je déteste ça”.

Publication de Millie Bobby Brown – Source : Instagram

Après s’être renfermer sur elle-même, la belle jeune femme a su reconnaître ce qui est le plus important pour elle. Désormais, la mannequin veut inspirer les jeunes filles : “Ce que je trouve important, c’est de prendre soin des autres filles, de les aimer et de les inspirer”, a-t-elle écrit via Instagram à l’époque. 

Publication de Millie Bobby Brown – Source : Instagram

Credit : « Millie Bobby Brown at the German Comic Con 2022 » by German Comic Con is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial

   

Avatar photo

Buzz de Stars

Cet article vous est proposé par la rédaction de Buzz de Stars, le media d'actualités sur les stars, les célébrités dans le cinéma, le sport, la musique, la téléréalité, etc.