chanteuse américaine Miley Cyrus

Miley Cyrus confie des histoires « jamais racontées » sur son passé

Une nouvelle fois, Miley Cyrus nous a concocté une masterpiece avec Used To Be Young. Dans le cadre de la promotion de son single, une partie de son interview sur la chaîne de télévision Hulu, Endless Summer Vacation : Continued (Backyard Sessions), a été publiée sur TikTok. Miley Cyrus se confie sur son passé, et divers sujets, « jamais racontés ». 

Miley Cyrus « avant Hannah Montana »

Dans une publication du 25 août, elle déclare qu’elle veut « honorer ce que nous avons été, d’aimer ce que nous sommes et de célébrer ce que nous deviendrons ». Son titre Used To Be Young reflète ce message. Et la popstar a souhaité revenir sur les trois décennies de sa vie. En effet, elle couvre toutes ses années d’existence, depuis sa naissance en 1992.

Le 27 août, la série de vidéos TikTok de Miley Cyrus aborde des sujets sur son passé. Elle raconte des anecdotes avant la série culte Hannah Montana. « Avant Hannah, il y avait Miley ». En description, elle évoque sa source de motivation : « Mon rêve était d’illuminer le monde avec des rires, de la musique et des moments emblématiques qui dureraient au-delà de ma vie ». L’ancienne star de Disney Channel poursuit son rêve. Miley Cyrus admet qu’elle n’aurait pas réussi sans ses fans.

Miley Cyrus émotive en parlant de son père

Myley Cyrus a célébré l’union de sa mère, Tish Cyrus avec Dominic Purcell. Cependant, dans l’interview, elle choisit de parler principalement de sa relation avec son père, Billy Ray Cyrus. En somme, elle l’admire. Miley Cyrus note la différence de la vie qu’elle mène avec celle que son père a eu.

« J’ai grandi … dans une maison avec une famille qui était très proche et qui vivait sous le même toit, et j’ai grandi en étant stable financièrement et émotionnellement ». Environnement que Billy n’a pas eu. L’interprète de Hannah Montana finit par pleurer. Elle se rend compte que son père vivait la célébrité comme un moyen de guérir sa « blessure d’enfance ». De son côté, elle présente des vidéos d’elle étant petite : « on m’a toujours fait sentir que j’étais une star ».

Credit : « Miley Cyrus » by Vivian L. Arita is licensed under CC BY-NC-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd-nc/2.0/jp/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial