snoop dogg

Michael Phelps donne des conseils en natation à Snoop Dogg

Le rappeur californien de 52 ans est le correspondant spécial pour la chaîne de télé américaine NBC Sports pendant les Jeux Olympiques. Snoop Dogg, se fait remarquer en prenant des cours avec les athlètes, et dernièrement avec Michael Phelps. 

Un cours particulier : Snoop Dogg avec le légendaire Michael Phelps

Snoop Dogg était l’un des derniers porteurs de la flamme olympique à Saint-Denis. Dès le 26 juillet, le rappeur s’est essayé à l’haltérophilie. Quelques jours plus tard, il a appris les techniques d’arraché et d’épaulé-jeté avec le fleurettiste Miles Chamley-Watson

Snoop Dogg fut également présent dans les tribunes de l’Arena Bercy pour supporter la gymnaste Simone Biles et le nageur américain Caleb Dressel

Le 30 juillet, le Californien a publié des vidéos sur X (anciennement Twitter). Il a réalisé « l’un des objectifs de sa vie » : nager comme un champion, aux côtés de Michael Phelps, qui compte 28 médailles aux Jeux olympiques, dont 23 d’or remportées entre 2004 et 2016. 

« Michael, on pourrait être jumeaux »

Snoop Dogg a demandé au champion olympique : « MP, comment devient-on rapide dans la piscine ? ». Michael lui répond que la clé réside « dans l’envergure et une bonne capacité pulmonaire ». 

« C’est tout moi ! », ironise le musicien. Au bout d’une longueur en crawl, tout essoufflé, il indique  « Comme vous le voyez, je suis dans une condition olympique ».

Crédit : « Snoop Dogg with the All-New Dodge Challenger » par dodge challenger1 est sous licence CC BY 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial